Le sexe en toute ludicité

  • Votre sexe en toute ludicité

     

    Votre sexe en toute ludicité (*)

    Votre sexe est joué par votre mental, alors déjouez votre mental et jouez le jeu !

    Ouvrez une boîte et lancez les dés… Le hasard vous indiquera la case où il vous sera loisible de laver votre dépendance neuronale que vous croyez être votre conscience. Jouissez de vos tabous, de vos phantasmes, de vos désirs disgracieux… Otez vos jugements comme vous ôtez votre slip pour aller pisser et laissez coulez la honte, le dégoût, la culpabilité au fond du sablier.

    Vous n’aimez pas jouer votre vie au hasard des dés ? Je vous assure que vous aurez plus de chance de gagner le gros lot en jouant avec votre ou vos partenaires plutôt qu’en misant sur le numéro complémentaire de la loterie nationale !

    Joker ! Hé oui, il y en a dans chaque jeu. Mais attention le Joker peut s’avérer meurtrier à longueur d’évitements. Quand le désir s’efface et laisse place à l’ennui… Hélas il est trop tard pour agiter son mouchoir !

    Allez les filles, c’est sur le trottoir que ça se passe ! Mater en toute liberté ! 1m85, portable, air pressé : à vous de l’accoster dans la matinée. Et si l’après midi il est dans votre lit, vous avez des points bonus. Bingo, le tour est joué ! On en refait une ?

    Une pétale de rose douce et légère se pose sur votre ventre, la seconde sur votre bouche, la troisième sur votre sexe… vous n’osez bouger, parler, respirer de peur de perdre ce délicieux parfum qui peu à peu vous recouvre… Laissez-vous vous caresser par cette soie délicate. Cette carte que vous avez tirée du jeu Phantasme vous excelle et vous frissonnez à l’idée d’être désirée...

    Face au regard alléché de votre partenaire, vous effleurez votre sexe, sentez la fraîcheur de vos doigts qui rencontrent le feu ardent. Approfondissez ce touché, très vite le plaisir s’installe… Merde ! 3 minutes du sablier du Tarzan et Jane. C’est trop court ! Vous en voulez plus et immédiatement !

    Votre mental s’en mêle : est-ce que je m’occupe de moi ou de mon partenaire ? Est-ce qu’il va s’occuper de moi ou de lui ??? Lancez les dés de Roméo ou Juliette. Résultat : vous vous occupez de vous pendant que votre partenaire s’occupe également de vous ! Vous n’y aviez pas pensé à celle-là !

    Vous vous excitez à l’idée de piquer la partenaire de votre meilleur ami, pendant que celui-ci convoite votre promise… La compétition et la jalousie vous enflamme… Alors je vous conseille de jouer à Sexy folies de Wolinsky : tous les coups sont permis !

    Pour défroisser vos petites culottes et révéler votre nudité vous avez besoin d’une petite coupe de champagne : alors foncez sur Party time, le jeu qui vous déshabille en toute légalité !

    Et si vous êtes un adepte du cuir et du métal, genre « Chérie fais moi mal » sans oser le demander… Sortez le diable de sa boîte et offrez à votre partenaire la série Cuir et Dentelle de Phantasme pour qu’elle vous y invite. Vous y trouverez votre malheur ! Oups, bonheur : tout dépend de quel point de vue on se place…

    A cette fin, je vous souhaite d’être les heureux et heureuses gagnant-e-s !

    ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

    (*) Ludicité : ce terme décrit l'indice ludique d'un jeu. Il est couramment utilisé par les professionnels du jeu, que ce soit en ludothèques (l'univers de l'auteure de cet éditorial), par les créateurs et les analystes du jeu, par les joueurs et les autres...

    ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

     

    Tantric'Art, 9/11/2007