Massage Tantrique

  • Massage Tantrique

    MASSAGE DE PLEINE CONSCIENCE

    POUR UN VOYAGE AU CŒUR DE SOI

     

     mains.jpgLe Tantra est une expérience spirituelle de la sexualité.

    Ainsi, la séance tantrique est composée d'un échange verbal sur les ressentis du moment présent, un état de détente contemplative proche de la méditation, un massage du corps et un équilibrage énergétique des corps subtils.

    Le massage tantrique est un massage complet du corps qui se donne à l'huile chaude ou au talc sur un futon dans une ambiance très cocoon qui invite au recueillement, à l'apaisement et au lâcher-prise. Toutes les parties du corps sont massées avec une même attention y compris les zones intimes. Le toucher est très lent, doux et sensuel, le contact humain est chaleureux et enveloppant. Le massage tantrique procure avant tout un état de bien-être global.

    Pour tout renseignement, Heazl, Chamane et Tantrika 0497/373.174

     

     

     

     

     

     

     

    CE QUE LE TANTRA N'EST PAS...

      Le Tantra n'est pas un massage érotique.

     Si le Tantra vise à l'éveil des sens et au bonheur de ceux-ci, il ne vise pas à l'excitation des zones érogènes. Bien au contraire, le Tantra vise à intégrer l'énergie sexuelle, à la diffuser dans l'ensemble du corps ce qui procure un effet d'expansion et d'apaisement général que l'on appelle « lâcher-prise ». En effet, en Tantra, l'énergie sexuelle est considérée comme l'énergie vitale ou « Le Souffle de Vie » qui siège dans le chakra racine. Lorsque cette énergie est éveillée et inspirée dans le corps tout entier, l'être se sent alors ressourcé et plein d'énergie nouvelle.

     

      Le Tantra n'est pas une prestation sexuelle.

     Il n'y a pas « d'acte » à proprement parler. Le Tantra se situe dans une dynamique de ressentis et d'éveil. Si par son toucher lent, doux, léger mais profond, le Tantra amène la personne massée dans un état proche de l'état méditatif, dans une conscience pleine ou éveillée, loin de toutes pensées humaines ordinaires. L'activation énergétique met le cerveau dans un état extatique que l'on peut appeler « transe » ou « méditation orgasmique » appelée également « magie sexuelle ».

     

      Le Tantra ne se situe donc pas dans une dynamique consommatoire du « Faire » ou de « L'Avoir » mais bien dans une expérience intime de « L'Etre » qui est Unique selon l'évolution personnelle de chacun d'entre-nous.